Houiller a "un faible pour le PSG" pour la future destination de Pogba - PSG - Pariskop

Home Actualité Houiller a « un faible pour le PSG » pour la future destination de...


Gérard Houiller l’ancien entraîneur de Liverpool notamment mais également du PSG lors du titre de 1986 a donné son opinion sur Paul Pogba dans les colonnes du Parisien du jour.

« Cela fait deux ou trois ans que je dis que Pogba a le niveau pour devenir Ballon d’or. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer d’avis. Où aurait-il intérêt à aller ? J’ai un faible pour le PSG. Dans le milieu à trois, je le verrais bien évoluer en position avancée, à droite ou à gauche, à la place occupée cette saison par Verratti ou Matuidi. Par rapport à ces deux joueurs, Pogba peut exercer une influence très supérieure dans la surface de réparation adverse. »

Il continue son résonnement en ajoutant : « Dans cette hypothèse, Verratti pourrait glisser dans l’axe, juste devant la défense. Après, il faut bien avoir conscience que lui et ses conseillers prendront une décision déterminée en grande partie par le critère financier. Le reste, c’est la certitude d’évoluer dans une équipe de très haut niveau et la possibilité de progresser encore. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com