Laurent Blanc: "Je n’ai pas un besoin urgent de joueurs" - PSG - Pariskop

Home Actualité Laurent Blanc: « Je n’ai pas un besoin urgent de joueurs »


En conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a calmé l’emballement médiatique autour du recrutement du PSG cet hiver. Pour l’entraîneur parisien, son groupe actuel lui convient.

Comme il l’avait déjà dit en début de saison, s’il « termine » l’exercice « avec le même groupe », il sera « très heureux »« Oui, car c’est un bon groupe, complet, complémentaire et performant. Certains joueurs vont peut-être mentionner le fait qu’ils n’ont pas assez de temps de jeu en vue de la Coupe du monde. Pour l’instant, je n’ai pas ce genre de demandes (de partir). Je suis très tranquille par rapport au mercato. Je n’ai pas un besoin urgent de joueurs. »

Laurent Blanc se montre plus embarrassé concernant l’ indisponibilité de Christophe Jallet. « Il faut d’abord chiffrer l’indisponibilité de Christophe, et voir par la suite par qui le remplacer. On a un arrière droit titulaire (Van der Wiel). Faut-il chercher une doublure ? Il faut entamer une réflexion. Et puis, le temps que vous allez mettre à chercher, Christophe sera peut-être rétabli… »

Crédit Photo: CG


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com