Le PSG semble prêt à se payer Di Maria ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG semble prêt à se payer Di Maria !


Le quotidien français, L’Equipe, nous informe depuis quelques jours l’intérêt nouveau du PSG pour Angel Di Maria. Le site anglais, Daily Mirror, quant à lui va bien plus loin, évoquant même la somme de 75 millions d’euros mise prochainement sur le bureau mancunien par le club parisien.

Après avoir failli signer au Paris Saint-Germain l’été dernier, l’Argentin de 27 ans avait finalement (été contraint de ?) signé chez les Red Devils de Manchester. Contraint ? Oui, sans doute, car le PSG bloqué par le Fair Play Financier, n’avait pu s’aligner sur l’Argentin du fait de l’achat de David Luiz, et avait été contraint de le laisser filer à United. 

Seulement, aujourd’hui, le quotidien national anglais, Daily Mirror, évoque un nouvel intérêt du PSG pour Di Maria, qui cette année ne se fera pas avoir comme l’an passé et qui serait prêt pour cela à payer les 75 millions d’euros (59.7 millions de Livres) alignés par Manchester United l’an passé pour s’attacher les services du numéro 7 mancunien. D’autant plus que la relation entre l’Argentin et son entraineur, Louis Van Gaal n’est pas au mieux depuis la victoire de Manchester United sur la pelouse de Liverpool (2-1).

Si l’argentin arrivait à Paris, il deviendrait ainsi le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, après avoir été le plus cher joueur de l’histoire de la Premier League et rendrait ainsi heureux tout le peuple parisien désireux de le voir fouler la pelouse du Parc des Princes depuis l’été dernier.

Affaire à suivre !


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com