L'Inter Milan est aussi chaud sur Mata - PSG - Pariskop

Home Actualité L’Inter Milan est aussi chaud sur Mata


Les dirigeants de l’Inter Milan sont actuellement en Angleterre pour dénicher de nouveaux joueurs et se seraient penchés sur Juan Mata, en mauvaise passe à Chelsea.

Juan Mata, en délicatesse à Chelsea, a plus que jamais envie de partir de Chelsea. Pas dans les premiers plans de José Mourinho, le coach portugais a toutefois déclaré la semaine dernière que l’espagnol ne quitterait pas le club cet hiver sans quoi ce serait un « suicide ». Avec 10 titularisations en Premier League cette saison, Juan Mata voudrait un nouveau challenge, notamment pour s’assurer sa présence dans la liste des 23 espagnols pour la Coupe du Monde mais aussi pour retrouver le plaisir de jouer.

Alors que depuis plusieurs semaines des rumeurs font état d’un intérêt du PSG pour débaucher le numéro 10 de Chelsea, l’Inter Milan serait rentré dans la danse pour s’attacher ses services. Selon la Corriere dello Sport, les interistes ont un argument de poids : Fredy Guarin. Le milieu de terrain de l’Inter est convoité par José Mourinho lui-même pour renforcer l’entre-jeu des Blues. Avec la présence du directeur sportif italien, Piero Ausilio, actuellement en Angleterre, les nouveaux riches pourraient négocier avec Juan Mata pour rejoindre l’Italie. Ce ne serait pas impossible sachant que le nouveau propriétaire indonésien, Erick Thorir, veut frapper un grand coup dès cet hiver sur le marché.

Crédits photo : Scott Heavey/Getty Images


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com