Lo Celso ne viendra pas seul! - PSG - Pariskop

Home Actualité Lo Celso ne viendra pas seul!


L’été dernier, le Paris Saint-Germain s’est attaché un jeune milieu argentin assez courtisé par bien d’écuries européennes, de l’Atletico Madrid à Manchester City en passant par la Juventus. Giovani Lo Celso a choisi de rallier Paris mais avec une faveur parisienne, celle de rallier la ville en Janvier au grand bonheur de Rosario Central. Ce dernier débarquera en janvier prochain étoffer l’effectif du PSG mais il viendra avec sa famille entière dont son cadet de 16 ans Francesco Lo Celso non dépourvu de talents et faisant partie des talents du centre de formation de Rosario Central.

Le futur milieu offensif du PSG Giovani Lo Celso, très impatient d’évoluer sous ses nouvelles couleurs ne va pas venir seul à Paris puisque toute sa famille va l’accompagner, notamment son jeune frère de 16 ans Francesco Lo Celso, un des talents du centre de formation de Rosario Central. Fran serait assez talentueux et même titulaire dans l’équipe des moins de 17 ans du Rosario Central dont le secrétaire général, Rodolfo Di Polina, expliquait à une radio locale que la famille Lo Celso avait d’ores et déjà annoncé le départ de Fran et que la décision familiale était irrévocable, un coup pour le club qui espérait il y a encore quelques jours pouvoir garder Fran quelques temps.

Ce transfert de l’aîné pourrait donc bien fort probablement entraîner l’intégration du cadet au centre de formation du club parisien mais rien n’est établi et c’est peu de le dire, car l’avenir de Francesco est pour le moment très flou. L’intégration au sein du centre de formation parisien devrait forcément ne coûter pas grand chose si le cadet est aussi talentueux que l’aîné.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com