Matuidi reste finalement - PSG - Pariskop

Home Actualité Matuidi reste finalement


Longtemps annoncé ailleurs qu’au PSG durant tout ce mercato, et plus particulièrement du coté de l’Italie à la Juventus, Matuidi ne mettra pas finalement pas fin à cette longue histoire d’amour qui le lie au PSG.

En effet jusqu’à hier matin les médias transalpins annonçaient encore un accord scellé entre le clan Matuidi et celui de la Juventus, cependant les dirigeants parisiens n’ont jamais cessé de lui témoigner son importance tout comme leur intérêt à le voir continuer l’aventure avec le PSG. Nasser lui même s’étant chargé de ce dossier pour le convaincre et ainsi depuis hier soir les médias annoncent que le parisien restera bel et bien et prolongera même jusqu’en 2019 son bail au sein de l’effectif parisien. Le Parisien rapporte ce matin dans ses colonnes les propos du président du club à propos de ce revirement de situation: « Je vous confirme qu’il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J’ai toujours souhaité qu’il reste et lui aussi a toujours souhaité rester. C’est un joueur exemplaire qui a toujours tout donné pour le PSG. Il a un cœur immense sur le terrain comme en dehors. C’est un très grand représentant du club ». Il ne reste donc plus qu’une officialisation de cette opération pour clore ce feuilleton.


  • chingachgooq

    Il va gérer çà tranquilos..
    EMERY :  » Ok les gringos, vous avez vu los filmos de Rio Bravos, y avait les comancheros et y avait John Wayne. Tu connais John, Wayne? c’est le mec qui est titulaire pour mettre des claques dans los filmos des gringos et des apachos.
    le mec y dit pas il est bon, tout de suite çà se voit qu’il est bon ils claquent tout de suite, il score el baffe dans ta gueulos.Tu vois çà, çà c’est le titulaire pour moi, le mec qui met tout et qui dit pas, mais qui fait.
    Tu connais James steward c’est le mec qui dit , mais qui fait pas bien ce qu’il dit, une fois il est bon , une fois il est pas bon.
    Une fois il y avait un match dans le saloon , james c’est pas bon c’est fait marcher dessus, alors j’ai fait quoi, j’ai appelé John , il a dégommé, tu vois faut pas parler faut faire.
    Alors moi pour le match de C1 contre el comandante Wenger dè la cannonieres de Arsenal avec el joueur Sanchez et chiros el grande.
    Alors moi je veux voir John Wayne avec Rambo derrière lui , pour lui mettre la pression quand les colts y a plus de munitionnes et alors Rambo qui dit pas mais qui fait à el commandante Wenger la tirette dans sa gueulos , là John Wayne va dire Ok pas bon , prochain match à Fort Alamo je vais sortir la Winchester .
    Tu vois c’est ca que je veux, el massacre del concurrence , c’est çà que je veux voir dans westernballe.
    Tou fais une promenados à Bâle et à elchevaradosk du coté del alaska ou çà kaille.
    Y a pas de problêmos , c’est l’équipe tranquillos des mecs qui ont les dents de vampiros qui va entrer en actionnes. Et les mecs y savent que Wayne et Rambo vont couler le sang qu’ils pourront plus goutés. Alors je vais te dire que c’est bon pour les supporters qui voient des joueurs dangeros.
    Mais jamais oublier que Terminator y peut toujours venir pendant el Mercato del alaska.
    Alors faut montrer à moi, que pas besoin de Terminator la besoin de venir de la galaxie de demain.
    Ok c’est tout, y a des questionnes pour la tactiquos pour Monacos.
    El Jardim , y a le coffre fort à monte carlos , on va le trouer à la dinamitos de la motivationnes et ils vont pleurer chez Picsou , el Rapetou sanguineres el passa rapidos, y a plus de l’ambitionnes de parler faire la bagarre contre la machine del la EMERY companinos de la QATAR Cannibales el titros

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com