Maxwell : "Pour moi, ce sera fini en 2016, après j'irai pêcher" - PSG - Pariskop

Home Actualité Maxwell : « Pour moi, ce sera fini en 2016, après j’irai pêcher »


Après la lourde suspension infligée à Zlatan Ibrahimovic par la LFP, son grand ami Sherrer Maxwell a tenu à le défendre et s’est exprimé sur leur avenir à tout les deux.

« Où j’irai, tu iras », pour Zlatan et Maxwell c’est vrai. Ils se sont connus à l’Ajax d’Amsterdam, et depuis ils ne vivent plus l’un sans l’autre. De vrais complices aux carrières liés, puis-ce que depuis 13 ans ils jouent dans les mêmes clubs (Ajax, Inter,  FC Barcelone, et maintenant Paris SG). C’est donc tout naturellement qu’après l’annonce des 4 matchs de suspension pour le géant suédois, le latéral brésilien monte au créneau. Il s’exprime dans Le Parisien : « Beaucoup de choses sont dites sur lui, il est mal jugé et c’est dommage, car il fait beaucoup de bien au Championnat de France. Il n’est pas valorisé pour cela. Des gens ont douté, mais lui ne doute jamais. Ce n’est pas plaisant d’être critiqué… »

Récemment prolongé jusqu’en 2016, année où le contrat de Zlatan se termine également, le latéral brésilien s’est aussi exprimé sur leur avenir au PSG « En Europe, pour moi, ce sera fini en 2016. Ce sera le bon moment et finir à Paris sera fantastique. Si on sera tous les deux là la saison prochaine ? Oui, et après on ira pêcher. »

Grands amateurs de pêche, il se pourrait que même à la retraite, les deux amis continuent de se voir. Si ils quittent le PSG à la fin de la saison prochaine comme annoncé, ce sera 4 grandes saisons que ces deux joueurs auront accomplis au service de l’effectif du PSG.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com