Ménez vers la Juventus - PSG - Pariskop

Home Actualité Ménez vers la Juventus


Selon le quotidien L’Equipe, Jérémy Ménez ne devrait plus être parisien au-delà du 31 janvier 2014. L’international français devrait s’engager avec la Juventus de Turin.

Chaque jour, Jérémy Ménez s’éloigne encore un peu plus de sa ville natale. Le natif de Longjumeau (Essonne) devrait quitter le PSG durant le mercato hivernal, comme croit le savoir le quotidien L’Equipe. L’attaquant devrait se tourner vers l’Italie et plus particulièrement la Juventus de Turin. Il aurait choisi de quitter les Rouges et Bleus pour essayer de gagner en temps de jeu et décrocher un billet pour le Brésil l’été prochain. Affaire à suivre.

Crédit: CG

  • psgman-94

    Il va encore plus chauffer le banc là-bas mais bon débarras.

  • Mike92i

    Natif de l’Essonne ça ira je pense vu qu’il est né à Longjumeau, vite rectifiez moi ça 😉
    Sinon j’espère sincèrement pour lui qu’il va faire parti du groupe en direction du Brésil sinon ça serait peut être le pire choix de sa carrière à ce moment de sa carrière justement

    • Timothe

      Merci pour votre remarque Mike, bon après-midi.

      • Futur Zer Melza

        jpense que la roma c mieux pour lui,à la juve c 1 système bloqué 3-5-2
        donc il pourra joué que 2ième attaquants avec tevéz indiscutable donc il lui reste la concurrence avec llorente,quagiarella,giovinco,vucinic(!!!)si personne ne part d’ici là pfffff c dommage qd mm…

        • Timothe

          J’adore Jérémy Ménez. Avec la mentalité de Cavani, il n’aurait rien à lui envier : il est techniquement très talentueux. Entre son but à Rennes et ça : http://www.pariskop.fr/?p=2945, on sent le mec qui peut décrocher la lune.
          Quel gâchis…

          • Futur Zer Melza

            c clair il a 1 potentiel de super crack!!!comme tu dis c du gachis

          • Mike92i

            Entièrement d’accord mais encore une fois cette saison est difficile à vivre pour lui je le comprend tout à fait l’échéance de la coupe du monde joue sur le mental des joueurs qui n’ont pas encore valider leur place pour le Brésil aux yeux de Deschamps, après j’espère qu’il aura autant de chance que Sakho honnêtement parce que la Juve moi je veux bien mais pas sur qu’il est non plus un temps de jeu de folie en la bas

      • Mike92i

        De rien c’est normal 😉

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com