Mercato : Bis repetita concernant cette piste au milieu ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato Mercato : Bis repetita concernant cette piste au milieu ?


Désireux de renforcer son effectif et surtout son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le PSG et surtout Antero Henrique pourrait se heurter à un obstacle déjà rencontré il y a quelques mois…

Janvier 2019, les dirigeants parisiens sont formels, la priorité du mercato hivernal est de renforcer le milieu de terrain en vue des derniers mois de la saison. Priorité numéro 1 : Allan, milieu de terrain du SSC Napoli. Seulement les dirigeants italiens n’entendent pas perdre leur combattif milieu de terrain, pourtant emballé à l’idée de rejoindre ses compatriotes brésiliens dans la capitale française. Le deal ne se fera pas, les napolitains demandant une somme hors de portée pour les parisiens. Le PSG se tourne alors vers Idrissa Gueye et Leandro Paredes, et c’est l’argentin qui rejoint le PSG.

A quelques jours de l’ouverture du mercato d’été, Allan demeure toujours être une des priorités des dirigeants parisiens. Le joueur est lui aussi toujours emballé à l’idée de rejoindre ses amis brésiliens dans la capitale française; mais une fois encore, la somme demandée par les italiens est trop élevée pour le budget du PSG (budget de 120 millions d’euros annoncés par RMC). D’après les informations de Téléfoot (TF1), les négociations entre les 2 clubs sont « compliquées pour le moment ». On parle d’une somme de 80 millions réclamée par les dirigeants napolitains (Paris United). Le PSG pourrait alors se tourner vers son plan B, qui ne serait autre que … Idrissa Gueye !

Difficile de savoir qui rejoindra le navire parisien avec la probable mais non officielle signature de l’espagnol Ander Herrera, mais avec l’ouverture du mercato dans une semaine, nous aurons des éléments de réponse rapidement !


Articles similaires
0 1643

0 1773

0 1486

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com