Mercato: De nouvelles recrues? - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato: De nouvelles recrues?


Officiellement le mercato du PSG serait clos avec le recrutement de l’espagnol Jesé d’après les propos du président parisien à la conférence de présentation de la recrue parisienne. Cependant dans ses propos il a notifié le mécontentement du directeur sportif Patrick Kluivert. Des informations circuleraient en plus sur un intérêt du PSG pour deux recrues potentielles.

En effet, Le PSG suivrait de très près les situations des pépites allemandes Julian Draxler et Mahmoud Dahoud. Le club francilien serait en effet intéressé par l’international Julian Draxler qui souhaite quitter Wolfsburg cet été. Le club allemand ne souhaite pas laisser partir son joueur et a fixé une clause de 100 millions d’euros. Toutefois, Arsenal étant sur le coup aurait abandonné le dossier car trop coûteux et compte tenu de l’insistance de l’international allemand de partir, le club serait résolu à discuter pour un prix plus bas. Il est à noter les faveurs de Draxler pour le PSG, et sa capacité à évoluer sur tout les fronts de l’attaque serait un autre atout.

Le PSG s’intéresserait aussi à l’espoir allemand Mahmoud Dahoud, le milieu de terrain du Borussia Monchengladbach a une valeur de 40 millions d’euros et est courtisé par un bon nombre d’écuries européennes. La particularité de ce dossier serait que sa valeur marchande chutera à 10 millions d’euros seulement l’été prochain ce qui attirerait ainsi beaucoup de clubs. Cependant l’espoir désire rester cette saison au sein de son club et nul doute que son club fera tout pour le prolonger durant la saison et faire sauter cette clause de 10 millions d’euros dans son contrat pour l’été prochain.

Il est fort à parier que Patrick Kluivert fera son forcing pour attirer une nouvelle recrue, l’attaque étant une priorité pour lui Julian Draxler sera-t-il donc la recrue tant désirée? La fin du mois nous le dira.


  • PauletaSG

    perso je vois pas le psg aler loin en LDC avec ben arfa,krykomachin meunier etc…

    • Adrotitanique

      Perso je le vois aller très loin…
      Bien plus loin…

    • Adrotitanique

      On a une équipe et un vrai coach pas des individualités.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com