Mercato : Une piste "surprise" au milieu ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato Mercato : Une piste « surprise » au milieu ?


Désireux de renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine, les dirigeants parisiens auraient coché le nom d’une révélation de cette saison de Ligue 2.

Auteur d’une saison remarquée du côte du FC Lorient, le milieu offensif Alexis Claude-Maurice a tapé dans l’oeil de nombreux recruteurs. D’après le très bien informé groupe Paris United, le joueur serait surveillé de près par les recruteurs parisiens. Le joueur (sous contrat jusqu’en 2022) figure aussi sur les tablettes de l’ASM et du LOSC, ainsi que plusieurs clubs allemands et espagnols. Avec de tels courtisans, il sera difficile pour les dirigeants merlus de conserver leur jeune joueur, même en cas de montée, qui passerait par une fin de saison canon et un probable barrage contre le 18e de Ligue 1.

Avec ses 13 buts et 3 passes décisives en 29 matchs, cette saison est celle du tremplin pour le jeune ACM. Reste à savoir quel club saura satisfaire les demandes lorientaises rapidement pour deviner où évoluera le natif de Noisy le Grand la saison prochaine. Paris United rajoute que le PSG s’intéresse aussi au jeune attaquant nantais Akram Tsague, sous contrat avec le FCN jusqu’en juin 2020. Des approches pour le joueur auraient même été faites l’hiver dernier.

Le PSG réviserait-il sa stratégie de recrutement en essayant de recruter malin et à moindre cout pour se doter d’un effectif plus large en vue de la saison prochaine ? Le mercato est encore loin et la liste de noms associés au PSG va encore s’allonger de semaines en semaines. Pistes réelles ou simples rumeurs ? Affaires à suivre …


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com