Mourinho refuse toujours un départ de Mata - PSG - Pariskop

Home Actualité Mourinho refuse toujours un départ de Mata


En conférence de presse avant le match de FA Cup sur la pelouse de Derby County, José Mourinho a déclaré vouloir garder Juan Mata. Une nouvelle fois.

Quelques jours après avoir déclaré que la porte était ouverte à la négociation pour Juan Mata, José Mourinho fait machine arrière depuis le début de la semaine. En conférence de presse avant le match face à Derby County en FA Cup demain (15h15), le coach portugais de Chelsea a réfuté tout départ de l’espagnol : « Je continue à dire que je veux qu’il reste. Nous n’avons eu aucune proposition pour lui. Je suis souvent blessé par les décisions que je dois prendre mais je pense que je fais mon travail de la meilleure façon, en pensant que l’équipe est plus importante que n’importe quel joueur… » déclare-t-il d’emblée.

« Quand je dois prendre une décision j’analyse toujours la situation et j’essaye de prendre la meilleure décision pour l’équipe » répondant ainsi à la mauvaise humeur de Juan Mata lors de son remplacement rapide à la 53e minute lors du match à Southampton le 1er janvier. « Juan est un bon garçon, il travaille dur. Ce n’est pas une situation facile pour lui de ne pas jouer tout le temps mais il a commencé neuf matchs de Premier League et a eu beaucoup de minutes sur le terrain. J’aimerais qu’il continue à Chelsea. C’est ce que je veux. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com