Ntep annonce qu'il souhaite quitter Auxerre cet hiver - PSG - Pariskop

Home Actualité Ntep annonce qu’il souhaite quitter Auxerre cet hiver


Le très prometteur Espoir français Paul-Georges Ntep, actuellement en contrat avec l’AJ Auxerre, est courtisé par le Paris Saint-Germain. Arsenal et Marseille sont également sur les rangs.

C’est par une publication sur son compte Instagram que Paul-Georges Ntep a annoncé hier son départ de l’AJ Auxerre au mercato hivernal : « Dernier match a L’Abbé… #Auxerre vs #Niort #20h ». Dans les colonnes de L’Equipe, celui qui a été récompensé par France Football il y a une semaine fait le point sur son avenir. S’il admet vouloir avant tout jouer régulièrement, il compte aussi s’imposer dans son prochain club à moyen-terme.

« Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix. Arsenal, c’est un club qui parle à tout joueur. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c’est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme. »

Crédits photo : France Football

Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com