Pardew : "Cabaye ? Le prix évoqué n'est pas le nôtre" - PSG - Pariskop

Home Actualité Pardew : « Cabaye ? Le prix évoqué n’est pas le nôtre »


Alan Pardew renie catégoriquement les offensives du PSG pour arracher le milieu de terrain des Magpies, Yohan Cabaye, pour plus de 25 millions d’euros.

Si le PSG est chaud sur le dossier Yohan Cabaye et que le joueur ne rechignerait pas à venir jouer du côté de la porte d’Auteuil, ce n’est pas le même avis d’Alan Pardew. Selon des propos rapportés par lequipe dans son édition du jour, le manager de Newcastle estime que « le prix évoqué dans la presse pour Cabaye n’est pas le nôtre (NDLR: 26 millions d’€). » « C’est notre joueur principal, il devrait savourer et s’en servir avec les Bleus au Mondial. S’il reste là, il aura une grande influence au Brésil » conclut-il. Le dossier du milieu de terrain français est compliqué puisque le club des Magpies n’est pas du tout vendeur.

Nous vous rappelons que le PSG pourrait obtenir le transfert de Yohan Cabaye pour seulement 8 millions d’euros et sans l’accord de la direction de Newcastle dès janvier.


  • psgman-94

    Pariskop, si vous pouviez envoyer le lien de votre article expliquant comment avoir Cabaye pour 8M€ à la direction du club, ça nous éviterait peut-être de nous faire pigeonner en achetant à nouveau un joueur trois ou quatre fois sa valeur réelle.
    Avec le FPF (ou projet visant à assurer l’hégémonie des clubs historiques tout en empêchant toute nouvelle concurrence saine), faut faire les rapiats et économiser partout où on le peut.

    • Futur Zer Melza

      on va pas pleurer si il vient pas ds tt les cas_

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com