Quel avenir pour Hervin Ongenda ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Quel avenir pour Hervin Ongenda ?


Pisté par plusieurs clubs en France et en Angleterre, l’avenir de Hervin Ongenda est l’un des enjeux du mercato hivernal du Paris Saint-Germain, qui débutera dans un petit peu plus d’une semaine.

Selon Europe-Mercato, la pépite parisienne, qui n’a jamais déçu lorsque Laurent Blanc lui a donné quelques opportunités, devrait être prêté pour aller chercher du temps de jeu et retrouver la compétition, à l’instar d’Adrien Rabiot la saison dernière au Toulouse FC ou Alphonse Areola au RC Lens depuis le mois de juillet.

Tout dépendra du mercato mené par le Paris Saint-Germain. Si les dirigeants parisiens recrutent un joueur offensif tel que Juan Mata ou Ronaldinho, Hervin Ongenda devrait sans doute être prêté la seconde moitié de la saison.

Le RC Lens est notamment sur les rangs. Antoine Koumbouaré serait intéressé par le profil et le potentiel du jeune Espoir français, et aimerait profiter de son talent pour la seconde partie de saison du club nordiste. Manchester City, qui avait déjà essayé de faire signer Hervin Ongenda avant que celui-ci ne signe son contrat professionnel avec le PSG, cet été, pourrait également faire une offre de prêt au Paris Saint-Germain pour s’attacher les services du jeune joueur.

Quelle que soit la décision du PSG, le club se laisse le temps de la réflexion et ne donnera une réponse à ces clubs qu’à la fin du mercato hivernal. La décision finale dépendra des recrues et des départs enregistrés par le club parisien.

Crédit photo : DR

  • psgman-94

    Je ne vois pas l’intérêt de le prêter à City, il ne jouera pas davantage qu’ici.
    Il aurait mérité d’avoir plus souvent sa chance cette saison au lieu des Ménez, Pastore et autres fainéants.

  • Futur Zer Melza

    pas touche à ongenda!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com