Rebondissement dans le dossier Bacca ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato Rebondissement dans le dossier Bacca !


Fortement désiré par Unai Emery, le Paris Saint-Germain s’intéresse au profil de Carlos Bacca depuis l’été dernier, et était même sur le point de le faire signer lors du dernier mercato. Mais alors que le club de la capitale affichait déjà complet pour ses places extracommunautaires au sein de son effectif, le joueur formé au Junior de Barranquilla n’avait finalement pas bougé du Milan AC.

Resté au Milan AC, le club Lombard envisageait de renouveler le contrat de son buteur afin de réaliser une belle plus-value sur la prochaine revente, lui qui s’était engagé avec le club Lombard en 2015 en provenance du FC Séville pour un peu plus de 30M€.

Mais à présent la réalité serait tout autre, les pourparlers avec les représentants du joueur étant dans le rouge, ayant refusé de parapher un nouveau contrat, les dirigeants Milanais auraient décidé de céder l’homme de 30 ans dès l’hiver prochain contre un chèque de 25M€, selon les dernières révélations du quotidien sportif transalpin Calciomercato. Alors que Maxwell devrait acquérir la nationalité française en janvier prochain, ce qui libérerait une place supplémentaire extracommunautaire, si l’information se confirme, les dirigeants Parisiens ne devraient pas tarder à entrer en scène pour s’attacher les services du Colombien.

Homme fort d’Unai Emery lorsque ces derniers défendaient encore les couleurs de Séville, Bacca serait une bonne opération à ce prix pour épauler Edinson Cavani en pointe.


  • PauletaSG

    pourquoi toujours aller chercher des sud-américain ? du coter de l’espagne ce serait pas mal !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com