Riolo : "Voir Chantôme aller moisir à Toulouse..." - PSG - Pariskop

Home Actualité Riolo : « Voir Chantôme aller moisir à Toulouse… »


La fin du mercato approche et les dernières manœuvres commencent. Sur son blog Daniel Riolo est revenu sur le coup du Real Madrid qui répond au PSG et à l’ASM et au départ de Chantôme à Toulouse, en passant par l’énigme Cabaye :

« Naïvement certains pensaient peut-être que ça ne marchait plus d’en mettre plein la vue au monde. Ce mercato indique le contraire. Aux nouveaux riches PSG et Monaco, Florentino Perez le boss du Real vient de répondre avec un chèque d’environ 100 millions pour Gareth Bale. Mais pour se la jouer un brin raisonnable, Perez a envoyé un joueur à Tottenham pour porter la mallette, Coentrao. Un prétexte. »

« La folie est contagieuse et le prix des joueurs toujours aussi insaisissable. Lors de l’été 2011, Cabaye veut quitter Lille. En France, personne ne bouge. C’est cher Cabaye, un luxe qui tourne autour de 6 millions. Lui aime le PSG, mais Paris n’a pas encore le sous qataris. Cabaye file à Newcastle, faute de mieux. Trois ans plus tard, on parle de négociations impliquant le PSG et Arsenal autour de 20 millions pour le même joueur. Deux saisons dans un club en bois et son prix explose ? Si quelqu’un comprend… je prends. »

« Il reste un peu plus de 10 jours de mercato. 10 jours pour observer de près la folie. Pour voir des Chantôme qui quitte le PSG ou il venait de faire 26 matches de L1 et 6 de LDC pour aller moisir à Toulouse !!! Une histoire de temps de jeu il paraît. « 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com