Ronaldinho rencontre son président : Le point sur ce dossier - PSG - Pariskop

Home Actualité Ronaldinho rencontre son président : Le point sur ce dossier


Depuis quelques semaines, la possibilité d’un retour de Ronaldinho au Paris Saint-Germain enthousiasme la plupart des supporters parisiens. En effet, le joueur est libre de tout contrat depuis cinq jours.

Sambafoot nous rapporte qu’une réunion aura lieu aujourd’hui entre Ronaldinho, son frère et agent Roberto Assis, et le président de l’Atlético Mineiro, Alexandre Kalil. Ce dernier rentre de congés et souhaite éclaircir le plus rapidement possible la situation contractuelle de la star brésilienne, afin qu’il continue l’aventure en Brasileirão avec l’Atlético.

Si aucun dirigeant du PSG ne s’est officiellement positionné sur ce dossier, les supporters sont majoritairement pour le retour du chouchou du Parc des Princes, et se souviennent du cadeau que leur avait fait Nasser Al-Khelaïfi le 31 janvier dernier lors de la présentation officielle de David Beckham, venu grossir les rangs et terminer sa formidable carrière au Paris Saint-Germain.

Le Besiktas s’était intéressé à Ronaldinho, avant que le président turc ne déclare abandonner cet espoir fin décembre. Ces derniers jours, les rumeurs contredisent la déclaration d’Ahmet Nur. Sambafoot annonce également un intérêt plus mesuré de Palmeiras, club de seconde division brésilienne. In fine, le Ballon d’Or 2005 choisira sans doute de signer un nouveau contrat avec l’Atlético Mineiro… À moins que Nasser Al-Khelaïfi prépare une belle surprise pour le flanc gauche de l’attaque parisienne.

Photo : Droits réservés
  • PatrickMazzucotelliChellouf

    oui oui et encore oui……….. Ronnie

  • Parisien

    Ca ne peut qu’agrandir l’image du club et le niveau… Il est certes vieux mais il est toujours mieux que ( Pastore ou Menez ) meme s’ils ont pas respectivement le même poste 😉

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com