Un échange Cavani / Di Maria pour contourner le fair-play financier ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Un échange Cavani / Di Maria pour contourner le fair-play financier ?


Alors que l’envie de partir de Cavani n’est plus un secret pour personne, c’est une nouvelle rumeur qui vient s’ajouter aux nombreuses déjà présentes. Après l’Atlético Madrid, c’est vers une nouvelle destination qu’on annonce l’attaquant uruguayen : l’Angleterre. En effet, l’été dernier le PSG avait tenté de recruter le milieu de terrain Angel Di Maria, alors que celui-ci était au Real Madrid. Fair-play financer oblige, les dirigeants parisiens avaient dû céder la pépite argentine à Manchester United. Mais Angel Di Maria a annoncé il y a quelques jours son envie de partir du club anglais. Les dirigeants parisiens se sont aussitôt remis sur le dossier et apparemment c’est Cavani qui intéresse les dirigeants mancuniens.

Cavani songerait donc très probablement à quitter le PSG dès la fin de saison, et il pourrait jeter son dévolu sur un club anglais. Manchester United suit le dossier de l’attaquant uruguayen de très près depuis plusieurs semaines et le joueur pourrait être intéressé par un départ en Barclays PL tout comme son collègue Ezequiel Lavezzi.

C’est donc un échange Cavani/Di Maria qui est évoqué par le Daily Mail et ce serait la meilleure alternative. Afin de répondre au fair-play financier, les dirigeants parisiens pourraient ainsi vendre un Cavani en méforme, et recruter Di Maria, joueur convoité par les Qataris depuis plus d’un an. Cet échange de bons procédés sera sans compter sur l’envie des dirigeants de l’Atlético Madrid de voir El Matador à Madrid … 

Et vous, que pensez vous d’un Cavani à Manchester United ?


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com