Van der Wiel vend la mèche d'une probable future recrue au PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Van der Wiel vend la mèche d’une probable future recrue au PSG


Ce n’est maintenant plus un secret, le PSG s’active fortement sur la recherche d’un attaquant capable d’évoluer sur le côté gauche.

Cet hiver, plusieurs rumeurs ont circulé du côté des arrivées probables au sein du club de la capitale. En effet, le club aurait tenté des approches avec Adnan Januzaj, Kevin De Bruyne ou encore Memphis Depay.

Et à en croire Gregory Van Der Wiel, le PSG aurait bel et bien fait le premier pas afin de recruter le jeune attaquant (21 ans) Néerlandais du PSV Eindhoven.

« Je crois que le PSG s’est renseigné au sujet de Depay, oui. Mais ce n’est pas surprenant, car je pense que tous les clubs le veulent. J’ai parlé avec lui du PSG, car c’est toujours bon d’échanger les expériences avec quelqu’un d’autre. Ça n’a rien à voir avec l’âge, quand tu quittes l’Eredivisie. Si vous sentez que vous n’avez plus rien à apprendre de plus, c’est qu’il est temps de partir. Il s’agit de l’expérience qui est déjà acquise. », a révélé le latéral droit parisien à Voetbalzone, qui ne serait donc pas contre l’arrivée de l’attaquant Néerlandais au PSG.


Articles similaires
  • Paname92

    ce serait une bonne recrue

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com