Wenger annonce qu'Arsenal renonce à Yohan Cabaye - PSG - Pariskop

Home Actualité Wenger annonce qu’Arsenal renonce à Yohan Cabaye


En conférence de presse, Arsène Wenger a déclaré qu’Arsenal ne chercherait pas à recruter un milieu de terrain en janvier.

« Nous ne cherchons pas de milieu de terrain supplémentaire car aujourd’hui, même privés d’Özil et de Ramsey qui sont restés à la maison, nous avions quand même trois bons milieux sur le terrain et Arteta sur le banc, donc nous n’avons pas vraiment besoin de recruter dans ce secteur. »

Arsenal se retire donc de la concurrence pour le recrutement de l’international français Yohan Cabaye, qui pourra être recruté contre 8 millions d’euros en janvier.

Photo : DR

  • Joan

    En ce qui concerne l’histoire des 8M j’aimerais corriger cela, le calcul est faux. Car dans le cas ou il partirais comme ca, Yohan Cabaye devrais sortir les 8.55 Million d’euros de sa poche donc de ses ressources. Meme si bien sur on pense bien que ce sera le Qatar qui va les financer, l’argent devra dans tout les cas passer par le compte personnel de Yohan Cabaye et donc payer des impôts et des taxes sur cette somme. Donc au final ce n’est pas si loin des 16M d’euros quand on prends cela en compte. Apres vous me dirais que le Qatar peut toujours essayer de négocier directement avec Newcastle pour les payer en direct mais je ne pense pas que Newcastle soit intéresser de trouver un accord en sachant que le système mis en place est fait pour les baiser au final.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com