Wolfsburg ouvre la porte à un départ de Draxler - PSG - Pariskop

Home Actualité Wolfsburg ouvre la porte à un départ de Draxler


Klaus Allofs directeur sportif de Wolfsburg s’est confié sur le plateau de la chaîne Sport1 au sujet de Julian Draxler, dont le nom a plusieurs fois circulé du côté du PSG lors du dernier mercato.

Si dans le sens des arrivées la fin de mercato estival du PSG a finalement été plutôt calme, le nom de Julian Draxler a tout de même circulé avec insistance, et ce n’est pas fini. Si Wolfsburg avait fermement repoussé les approches du club de la capitale, la situation actuelle du club (14e de Bundesliga) change la donne. Et en interne, le discours a également changé puisque le club ne ferme plus la porte à un départ de son international. « Nous évaluerions la situation différemment, nous ferions peut-être différemment une prochaine fois. En le libérant ? Éventuellement. Cette histoire ne l’aide pas et n’aide pas le VfL. Il veut se redresser, il veut aider. »

Au PSG d’en profiter, si le club pense que Draxler serait un plus pour l’effectif parisien pour qu’enfin une recrue devienne titulaire lors des prochains mois.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com