Meunier : « On a vu qu'on pouvait aussi compter sur les remplaçants » - PSG - Pariskop

Home Actualité Meunier : « On a vu qu’on pouvait aussi compter sur les remplaçants »


Après la victoire du PSG contre Angers (2-0), Thomas Meunier est revenu sur le match de son équipe, de Ben Arfa et de Thiago Silva au micro de Canal+.

Pour le latéral droit le match de mercredi soir a montré la profondeur de banc du PSG : «On a vu qu’on pouvait aussi compter sur les remplaçants et les joueurs qui ont un peu moins l’habitude de jouer. Aujourd’hui, c’était très positif pour moi. On a eu quelques périodes de flottement, notamment en début de seconde période où c’était très compliqué de trouver des solutions mais on a montré par la suite que le PSG pouvait faire la différence même dans les moments difficiles, via les individualités ou quelques beaux mouvements. Défensivement, on avait quand même un très bon bloc aujourd’hui. Les occasions qu’ils se sont créés étaient des occasions à distance. »

Avec le match nul de Monaco, le PSG repasse devant le club de la Principauté, une bonne opération pour le PSG de Thomas Meunier : «Pour le mental ça compte, il y a un ascendant psychologique certain. On sait que le titre va être beaucoup plus compliqué cette année et il n’y a qu’une chose à faire : ne pas craquer.»

Le Belge est également revenu sur la prestation d’Hatem Ben Arfa, titularisé pour la deuxième fois consécutive : «J’ai aimé son match aujourd’hui, il a pris pas mal de risques, c’est vraiment son jeu d’aller provoquer et il a fait de très bonnes choses. »

Auteur de l’ouverture du score du PSG, Thiago Silva a également fait un très bon match d’après son coéquipier : «Toujours là, toujours présent, au bon endroit au bon moment. Encore un gros match de sa part en tant que taulier de la défense. Son but ? Il fait une excellente course, il se libère très facilement de son homme et il coupe la balle au premier poteau.»

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com