MHD se confie sur Pogba, Mbappé et Choupo-Moting - PSG - Pariskop

Home Actualité MHD se confie sur Pogba, Mbappé et Choupo-Moting


Dans un long entretien pour le Onze Mondial, le jeune phénomène de l’Afro-trap, MHD, a développé énormément de sujets liés de près de loin au Paris Saint-Germain dont il est un fervent supporter et confie clairement son ardent désir d’un sacre en Ligue des Champions.

Mbappé
« Pour moi, Mbappé n’a pas été une surprise ( NDLR, en Coupe du Monde ). Je savais très bien qu’il allait faire une Coupe du Monde de feu. Pour moi, ce qu’il a réalisé jusqu’à maintenant, c’est encore petit. Il va réaliser de plus grandes choses encore. »

Eric Maxim Choupo-Moting
« C’est mon gars ! Je parle tout le temps avec lui par message. Le fait qu’il rejoigne le PSG, c’est cool. Je vais essayer de passer le voir au Parc des Princes pour le chambrer un peu. On aime bien se taquiner. C’est bien pour  lui, j’espère qu’il va planter ( NDLR, beaucoup de buts ). Il peut être une bonne alternative à Cavani. Il a de belles qualités. »

Le Paris Saint-Germain
La saison du PSG :
« Je pense qu’il faut se concentrer sur la Ligue des Champions. C’est bon là, le championnat, on n’a plus rien à prouver. Je veux la Ligue des Champions. Il faut tout donner dans cette compétition. Ils peuvent la remporter même si ça va être dur. Aujourd’hui, il n’y a pas de petites équipes. Tu peux même tomber contre le Shakhtar et ils peuvent très bien rivaliser. Ça va être difficile, mais on a l’effectif pour. On a les moyens d’aller en finale et de réaliser un exploit. Ce n’est pas impossible. »
Le recrutement : « C’est léger. On n’a pas fait les plus gros transferts, mais ça peut nous faire quand même du bien. »
Le joueur qu’il aimerait voir débarquer : « N’Golo Kanté ! En attaque, j’aurais bien ajouté Sergio Agüero. Kanté, c’est un mur ! Avec lui, rien ne passe. Si tu lui demandes de prendre un joueur et de ne pas le lâcher, le mec ne va pas le lâcher, tu peux en être sûr. C’est l’un des meilleurs à son poste actuellement. Et Agüero, c’est un joueur que j’apprécie depuis longtemps. J’aime sa rapidité et son efficacité devant le but. Il fait de bons appels. »
Le recrutement de Gianluigi Buffon : « Je devais faire l’accueil de Buffon à Paris, mais j’étais en déplacement. Dommage, on va peut-être retravailler sur un autre truc ensemble. Ce serait cool de collaborer sur un projet avec Buffon. C’est une légende. »
Le club à conseiller à Paul Pogba : « Paris ! Il pourrait faire lever le Parc des Princes. C’est un grand joueur qui n’a plus à rien à prouver. Il pourrait apporter beaucoup au PSG. »

Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com