"Monaco humilie le PSG chaque semaine" - PSG - Pariskop

Home Actualité « Monaco humilie le PSG chaque semaine »


Monaco a réussi à se défaire de Manchester City en huitième de final de Ligue des Champions. Et au lieu de féliciter simplement les monégasques pour leur superbe performance, Pascal Praud s’est amusé à dézinguer le PSG en le comparant, outre mesure, au club de la principauté sur son blog personnel.

« Je regardais l’AS Monaco et je pensais au PSG la semaine passée. Je voyais la façon dont les joueurs abordaient la rencontre, l’intensité qu’ils mettaient dans le match, l’état d’esprit qu’ils manifestaient et je me souvenais comment le PSG avait gâché son avantage en faisant n’importe quoi au retour. Monaco a humilié Paris. Monaco a réussi en 2017 ce que Paris a raté en 2016 : éliminer Manchester City. Monaco a humilié Paris parce que l’équipe a compris que le match retour compte davantage que l’aller. Monaco a humilié Paris parce que cette bande de jeunes joueurs a prouvé que l’expérience est un peigne pour les chauves. Monaco humilie le PSG chaque semaine quand il gouverne la Ligue 1, quand il marque plus de trois buts par match, quand il gagne contre le club de la Capitale au match aller et ne perd pas au retour. J’imagine l’émir à Doha, dévasté de chagrin dans son palais des milles et une nuits, qui apprend que Monaco passe le tour quand Paris reste à quai. […] Les deux équipes ont rendez-vous le 1er avril au Parc OL. Elles ont commencé le sprint final pour décrocher le titre. Vous imaginez une victoire de l’ASM en Coupe de la Ligue et une première place en Ligue 1 ? Ce ne serait plus une humiliation mais un désastre, un tremblement de terre, un cataclysme. »

Pascal Praud a encore frappé…


  • Christophe Jamey

    gros connard ton barca de merde aurais pas payé l’arbitre paris serai en 8ieme de final aussi connard tu bosse sur une chaîne de merde aussi

  • chingachgooq

    CC

  • chingachgooq

    CHER PARISKOP.FR
    QUELLE EST LA MOTIVATION DE VOTRE ANALYSE ??????
    Le Barca ou le REAL ne gagne pas toutes les années leur championnat.
    Leicester en Angleterre qui marchait sur l’eau.

    Monaco c’est une machine à marquer et un effectiff cette année impressionnant.
    1) Bernardo Silva meilleur que Di maria , 2 )Falcao décisif comme Cavani,
    3) Bagayoko , plus fort que Rabiot, 4) Fabinho ( sa meilleur saison)dans le rôle de thiago Motta ou Verratti en tant que régulateur de jeu dans leur milieu,
    5 – 6) Mendy et sidibé supérieur dans le rendement offensiff et rassurant défensivement , malgré leur loupé à CITY.
    7) Cilik un combattant et un buteur, bien plus mordant en défense que Silva ou Marquinhos.
    8) Subasic meilleur que Trapp ou Aerola ( contre CITY au retour très décisif, ce que n’as pas été TRAPP , complètement transparent)
    9) Je n’ai même pas mis MBAPPE dans le lot, on attend la confirmation au prochain tour pour dire que à l’instar de CAVANI, il n’y a aucun buteur pour le secondé, MBAPPE est stratosphérique en faisant ce que LUCAS n’arrive pas à faire depuis 4 ans et montre au PSG ce que doit être un second attaquant pour épauler CAVANI.
    10) un collectif et un entraîneur JARDIM en apothéose comme Ranieiri l’a été à Leicester, à l’unisson avec ses joueurs et une philosophie de jeu, qui n’est pas toujours palpable au PSG.
    CONCLUSION
    Le PSG n’est qu’à 3 points d’une équipe qui fait peur à toute le monde, en étant la meilleur attaque d’europe avec un collectif à la BAYERN.
    Les 10 points cités au dessus laisse entrevoir que MONACO à des joueurs facilement au même niveau que le PSG et dans l’absolu légèrement supérieur.

    Alors une lutte fratricide entre 2 gros effectifs n’est en aucun cas sujet à une controverse douteuse de partie pris, en dénigrant le PSG d’un humilier.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com