Moussa Dembélé ne regrette pas d'avoir quitté le PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Moussa Dembélé ne regrette pas d’avoir quitté le PSG


Formé au PSG, le jeune attaquant français (20 ans) est revenu sur son départ du club parisien en 2012 dans un entretien accordé à Téléfoot.

Formé au PSG, le buteur du Celtic Glasgow (16 buts) a côtoyé Rabiot, Coman ou encore Kimpembe chez les équipes de jeunes (U17). Et ses anciens coéquipiers ne tarissent pas d’éloges sur lui. Pour Presnel Kimpembe, «c’est l’un des attaquants les plus complets que j’ai rencontré. ». Adrien Rabiot, lui aussi est dithyrambique concernant Moussa Dembélé :  «Que ce soit dans son jeu ou son gabarit, il n’y avait pas plus prometteur.» 

En manque de temps de jeu au PSG, le Français décide de partir pour Fulham en 2012 : «Je ne regrette pas mon choix. J’aurais aimé jouer au Parc mais je suis content de ma décision et je suis bien au Celtic. » 

Si, par le passé, les jeunes formés au PSG quittaient le club pour aller trouver du temps de jeu, le club parisien semble faire de plus en plus confiance à ses jeunes, à l’image de Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot ou encore Jean-Kevin Augustin qui jouent régulièrement en équipe première.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com