Nasser Al-Khelaïfi prépare un gros coup pour le mercato hivernal - PSG - Pariskop

Home Actualité Nasser Al-Khelaïfi prépare un gros coup pour le mercato hivernal


Cet été le PSG n’a pas attirer de grandes stars cet été contrairement à son habitude. Une étrangeté dans son mercato que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à réparer dès cet hiver.

D’après le quotidien espagnol As , Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, souhaiterait faire une énorme proposition aux dirigeants de l’Atlético Madrid pour l’attaquant français Antoine Griezmann. Le dirigeant parisien voudrait absolument faire venir le jeune français dans la capitale et si c’est possible dès cet hiver. Il serait prêt à offrir une grosse somme d’argent plus Edinson Cavani, qui intéresse Diego Simeone, contre l’international français.

IL y a cependant deux problèmes à la venue d’Antoine Griezmann à Paris cet hiver. Le premier est que l’on voit mal l’attaquant quitter Madrid comme ça en pleine saison, le deuxième étant que pour le faire venir, il faut que Nasser Al-Khelaïfi lui donne envie de jouer en Ligue 1 ce qui parait compliqué à faire.


Articles similaires
  • kapoeira64

    C’est une info ridicule de la part de as! Je ne vois pas nasser se séparer de cavani en pleine saison.
    Un joueur participant à la CL avec un club ne peut pas participer à cette compétition avec un autre club la même saison!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com