Neymar est la poule aux oeufs d'or - PSG - Pariskop

Home Actualité Neymar est la poule aux oeufs d’or


Le quotidien Le Parisien s’est permis de détailler les effets de la signature de la star du Paris Saint-Germain Neymar. 

« Depuis sa signature, Paris a enregistré une hausse spectaculaire de son merchandising : + 78 %. Le maillot est bien sûr le produit dérivé le plus vendu, et le flocage Neymar représente la moitié des demandes parmi les ventes opérées par le PSG. Mbappé, l’autre nouvelle star, s’affiche loin derrière, sur 23 % des tuniques achetées. L’effervescence s’est prolongée côté tribunes, puisque le Parc des Princes a vendu l’intégralité des billets disponibles à tous les matchs, ce qui n’était jamais arrivé dans son histoire (…) Le nom de Neymar ouvre toutes les portes pour les discussions autour des contrats de sponsoring, que Paris compte bien revoir sérieusement à la hausse à leur échéance. Unibet et Renault ont signé deux gros contrats récemment, chiffrés en millions d’euros annuels. En Asie, où le numéro 10 est une mégastar, Paris commence à percer, à l’image d’un accord de plus de 20 M€ sur trois ans et demi avec Desports. Dans un an, le renouvellement du sponsor maillot principal (actuellement Emirates, pour environ 25 M€ annuels) devrait permettre de mieux matérialiser le bond effectué par Paris. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com