Noël Le Graët : « Quand on a un statut comme ça le joueur doit être à l’heure » - PSG - Pariskop

Home Actualité Noël Le Graët : « Quand on a un statut comme ça...


Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët s’est confié sur Infosport pour revenir sur les retards de Javier Pastore et Edinson Cavani. 

Effectivement, pour le président de la FFF, Javier Pastore et Edinson Cavani doivent respecter les consignes des dirigeants parisiens.

« Je vois mal Cristiano Ronaldo arriver en retard. Imaginons que 12 joueurs ne soient pas présents à la reprise à Paris. Dans ce cas, les matchs contre Rennes et Amiens n’ont pas lieu. Donc ça ne colle pas. Quand on a un statut comme ça, le joueur doit être à l’heure. Les petites histoires comme ‘ma soeur était malade’, parce que c’est souvent ça leur truc, je trouve que ce n’est pas très bien. Mais c’est au PSG de régler cette affaire. »


  • manu58

    tiens il est de retour ! cette affaire ne te regarde en aucun cas la lfp et encore bien moins son président si tu avais voulu te rendre utile legraet commence par condamné aulas , l’equipe tebas etc pour les propos mensonger et diffamatoires qu’ils font à longueur d’années . commence aussi par porter plainte devant l’uefa contre le barça pour le non respect du fpf puisque il ont recruté dembelé 150 ,couthino 150 la tu serais utile mais pour ça il faut porter ses couilles et ce n’est pas ton cas

  • Pierrot Pitou

    hOMME De Rien Monsieur Le Prèsident

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com