Nouvelle recrue pour le PSG ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Nouvelle recrue pour le PSG !


Ça y est il a enfin signé !

Le Paris Saint-Germain a en effet officiellement recruté son milieu de terrain tant attendu. Il s’agit de Leandro Paredes, en provenance du club russe du Zenith St-Petersbourg. L’argentin de 24 ans s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2023 ; le montant du transfert s’élève à 47 millions d’euros, bonus compris.
Nul doute que celui-ci sera bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers notamment par son compatriote argentin Angel Di Maria, et qu’il intégrera rapidement l’effectif parisien en vue de participer à son premier match.

Le président Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs exprimé sur son nouveau joueur au moment de la signature : « Nous sommes très heureux d’accueillir aujourd’hui Leandro Paredes au sein de la famille du Paris Saint-GermainLeandro porte en lui les forces traditionnelles du football argentin, une combativité de tous les instants et de très belles qualités techniques. Il va beaucoup apporter à notre milieu de terrain et je suis certain qu’il se fondra rapidement dans le collectif bien organisé et ambitieux de notre coach. »

Voilà, Thomas Tuchel peut être rassuré. Cependant, pas sûr qu’il soit rassasié, on peut encore avoir une surprise avec l’arrivée d’une autre recrue avant la fin du mercato d’hiver jeudi 31 janvier à minuit.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com