Des nouvelles de Marco Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Des nouvelles de Marco Verratti


Impressionnant mardi soir contre Barcelone (4-0), Marco Verratti avait été forcé de laisser sa place peu après l’heure de jeu. Et L’Equipe apporte des nouvelles rassurantes au sujet du petit italien.

Il l’avait lui-même dit au sortir du match : Marco Verratti était simplement exténué. Victime de crampe, il a laissé sa place au jeune Christopher Nkunku. L’Equipe, corrobore cette version en affirmant que Verratti était l’un des premiers à se présenter au Camp des Loges mercredi matin pour y recevoir des soins et récupérer de son énorme prestation de la veille.

Petite anecdote sympatique, l’ancien joueur de Pescara a ensuite invité au restaurant, mercredi soir, ses coéquipiers et le staff rouge et bleu pour fêter, tout en sobriété, un succès extraordinaire leur permettant d’avoir un pied et quatre orteilles en quart de finale de la prestigieuse Ligue des Champions.

Le numéro six francilien devrait donc être d’attaque face à Toulouse dimanche dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 au Parc des Princes.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com