Odsonne Edouard licencié, son avocat s'explique - PSG - Pariskop

Home Actualité Odsonne Edouard licencié, son avocat s’explique


Odsonne Edouard évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain, le footballeur français était arrivé en prêt à Toulouse jusqu’à la fin de la saison afin d’être la doublure de Martin Braithwaite. Malheureusement l’attaquant français a été licencié et doit retourner au club de la capitale. 

En effet, le président du club toulousain a annoncé le renvoi du jeune espoir français. L’avocat du joueur parisien a réagi sur L’Equipe suite à cette décision.

« Elle est totalement incompréhensible. On ne comprend pas du tout le sens de cette décision. D’une part, elle ne s’impose pas parce que la justice n’est pas passée. De plus, les dirigeants toulousains disposent de nouveaux éléments qui rendent ce choix très regrettable (…) Les circonstances ont été établies. Mon client sortait d’un repas en compagnie de l’un des coéquipiers. Pour je ne sais quelle raison, celui-ci va tirer cette bille, qui je le rappelle est une bille en plastique. Mon client était lui le conducteur de cette voiture, c’est tout. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com