Une offre de la Chine pour Matuidi? - PSG - Pariskop

Home Actualité Une offre de la Chine pour Matuidi?


En pleine négociations pour la prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain, qui souhaite le conserver, des informations de Téléfoot révèlent qu’un club chinois serait intéressé par le milieu de terrain français Blaise Matuidi et serait disposé à faire une offre de 40 M€.

Annoncé partant cet été en direction de la Juventus Turin, Blaise Matuidi était finalement resté au sein de la Capitale comme un élément important de la bande à Unai Emery. On le voyait en effet mal quitter la capitale française qui avait déjà enregistré le départ de Zlatan Ibrahimovic et plus tard David Luiz. Mais cet hiver, une autre menace plane, celle du nouvel eldorado du ballon rond, la Chine. Après avoir enregistré les signatures d’Oscar, Carlos Tévez, John Obi Mikel et Axel Witsel, la Chine souhaite s’attacher les services de Matuidi après avoir tenté Javier Pastore et Angel Di Maria. Téléfoot en effet a dévoilé un intérêt du Shandong Luneng, actuel quatorzième de la Chinese Super League pour le Parisien. Pour Yahoo Sport, on ne confirme cependant pas le nom du club intéressé mais l’existence d’une offre transmise à la direction parisienne à hauteur de 40 M€.

Même si le secteur de jeu parisien du joueur semble fourni très largement on voit assez mal les deux parties être tentées par la proposition chinoise; le club parisien souhaitant en effet toujours prolonger le joueur, et le joueur ne se laisserait certainement pas tenter par l’aventure asiatique en compromettant sa présence en équipe de France.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com