OL-PSG : Trois absents côté parisien - PSG - Pariskop

Home Actualité OL-PSG : Trois absents côté parisien


Le PSG se déplace ce soir au Groupama Stadium de Lyon pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 avec trois joueurs absents.

Trois joueurs blessés, manqueront ce rendez-vous important de la saison parisienne. Les Rouge et Bleu tenteront en effet d’éviter la déception de l’an passé, lorsqu’ils s’étaient inclinés dans les dernières minutes du match (1-2).

Trois joueurs manqueront donc ce déplacement. Blessé pour les dix prochaines semaines, Neymar ne sera évidemment pas présent. Le maître à jouer parisien est parti soigner sa blessure du côté de Barcelone. Marco Verratti et Layvin Kurzawa sont également forfait. L’Italien, blessé à la cheville contre Guingamp, « pourrait reprendre l’entraînement collectif lundi », à en croire Thomas Tuchel. Une bonne nouvelle à un peu plus d’une semaine du déplacement à Manchester United, en huitièmes de finale aller de Ligues des champions.

La nouvelle recrue parisienne, Leandro Paredes, sera bien dans le groupe, mais ne devrait pas débuter la rencontre. « Il sera avec nous demain », a affirmé Thomas Tuchel. Avant d’ajouter : « Il est peut-être un peu tôt pour qu’il commence. Il a eu beaucoup de vacances, une pause très longue, et il manque un peu d’entraînement. On va être patients, c’est possible qu’il joue 30, 45 minutes. »

Côté lyonnais, l’attaquant formé à Paris Moussa Dembélé sera bien sur la feuille de match, au contraire de Marçal et Rafael, eux aussi absents.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com