Olivier Giroud revient sur son altercation avec Marco Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Olivier Giroud revient sur son altercation avec Marco Verratti


A la fin du match d’hier soir, pour la première journée de la Ligue des Champions, Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal et Marco Verratti se sont fait expulsés suite à un deuxième carton jaune. Le gunner raconte ce qui s’est passé sur cette action.

Le PSG et Arsenal vont devoir faire sans leur deux joueurs lors de la prochaine journée de Ligue des Champions. Sur Sports.fr, l’attaquant international français, Olivier Giroud, explique comment s’est produit la faute qui amène l’arbitre à distribuer leur deuxième carton jaune à chacun, ce qui a engendré leur expulsion: « Étant sous le coup d’un carton jaune, je ne voulais pas faire de vague. Je fais une petite obstruction sur lui, mais il se jette par terre, donc je ne comprends pas… Je lui ai demandé ce qu’il faisait, il s’est relevé assez vite et Marquinhos est venu me pousser par derrière. Verratti s’est retrouvé une deuxième fois par terre, je ne sais pas comment… Ça a encore plus envenimé les choses. Je n’ai pas cherché de problème, donc c’est un peu frustrant. Je ne sais pas si l’arbitre a vu ce qu’il s’est réellement passé. Mais vu que c’est un carton jaune, je crois que je ne pourrai même pas faire appel. L’arbitre a été abusé. Verratti est aussi perdant que moi, puisqu’il avait aussi un jaune et s’est donc fait exclure. J’ai vraiment été surpris de son comportement.«

On remarquera que l’attaquant n’est pas exempte de tout reproche mais il faut avoué que malgré tout cela ne méritait pas une exclusion.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com