"On y comprend rien dans ce club" - PSG - Pariskop

Home Actualité « On y comprend rien dans ce club »


Cet été, l’organigramme du Paris Saint-Germain devrait beaucoup bouger. Si un directeur sportif est attendu, l’avenir de Patrick Kluivert, directeur du football, reste encore très flou. Sur la chaîne L’Equipe, Didier Roustan a évoqué la situation nébuleuse qui règne au sein du club de la capitale.

Le journaliste sportif français révèle les tensions présentes au sein du PSG en évoquant notamment la relation houleuse entre Patrick Kluivert et Unai Emery : « À l’intérieur du club, c’est assez complexe, l’ambiance n’est pas super. C’est très tendu entre Emery et Kluivert, car ce dernier veut prolonger Aurier, ce qui paraît invraisemblable, lorsque l’on connait le passif, même d’un point de vue sportif. Emery, quant à lui, ne veut pas le garder, on sent que l’entraîneur est esseulé. Le PSG avait la possibilité de faire venir Monchi, Nasser était d’accord pour le rencontrer et il y a eu un revirement de situation. On n’y comprend rien dans ce club, on dirait que Kluivert reprend du poids. Pour Emery, à un moment donné, ce ne sera plus jouable. De là à ce qu’il parte, si on le traite comme ça… »

Pour rappel, Olivier Létang, actuel directeur sportif parisien, devrait bel et bien quitter le navire rouge et bleu cet été.

 

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com