Paris pourrait signer un attaquant italien pour convaincre Verratti de rester... - PSG - Pariskop

Home Actualité Paris pourrait signer un attaquant italien pour convaincre Verratti de rester…


Le torchon brûle entre Marco Verratti et le PSG ! D’un côté le milieu de terrain italien voulant absolument quitter la capitale française pour rejoindre le Barça. Et de l’autre un PSG ne souhaitant pas se séparer de l’un de ses meilleurs éléments. 

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport survole se dossier chaud. À en croire le média aux pages roses, le Paris Saint-Germain pourrait tout tenter pour convaincre Verratti de poursuivre en rouge et bleu. En ce sens, le board parisien pourrait essayer de rassurer Il Gufetto sur la compétitivité du club en arrachant un certain Andrea Belotti pour renforcer l’attaque parisienne.

Cette attaquant de 23 ans évolue au Torino et a fini meilleur buteur de la Serie A l’an passé. Le Toro serait dur en affaire puisque les italiens demanderaient pas moins de 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. À noter que cela fait quelques temps déjà que Paris a un oeil sur Belotti mais cela s’annonce donc assez compliqué.

On se demande combien de temps le PSG va-t-il se laisser bousculer par un joueur comme Verratti. Un joueur n’est jamais plus important qu’une institution. Ou alors on se nomme Francesco Totti…

Ce matin, on revenait sur la futur prise de position du PSG vis-à-vis de Verratti (lire ici).


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com