Pascal Dupraz : "On a vraiment un pays de merde quand même" - PSG - Pariskop

Home Actualité Pascal Dupraz : « On a vraiment un pays de merde quand...


Depuis l’énorme désilusion de mercredi soir, et la terrible défaite face à Barcelone 6-1, le PSG se fait dézinguer de tous les côtés. En conférence de presse aujourd’hui, Pascal Dupraz s’est insurgé contre ceux qui se réjouissent du malheur parisien.

Si la critique est logique au vu des circonstances de l’élimination des joueurs du PSG, Pascal Dupraz, coach toulousain, ne supporte pas l’attitude française envers les parisiens et le fait savoir avec son franc parler qui le caractérise : « Ça arrive, c’est comme ça. Il aurait mieux valu que ça soit pendant un match amical. J’ai envie d’exprimer mon soutien au coach, même s’il n’en a rien à faire. Ce qui est dommage, et c’est typiquement français comme comportement, c’est que des personnes puissent s’enorgueillir de la défaite de Paris. On a vraiment un pays de merde quand même.Franchement, on se réjouit du malheur des uns et des autres, j’ai du mal à piger. »


  • Plug Modding

    Lui avec Toulouse ne prendrait de toute façon pas 6 buts, Merci Dupraz c’est typiquement Français et après ça pleure avec le RSA au lieu d’ouvrir sa gueule pour des choses plus grave.
    Pauvre Pays !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com