Patrice Ferri : «Arsenal, derrière, n'est pas serein » - PSG - Pariskop

Home Actualité Patrice Ferri : «Arsenal, derrière, n’est pas serein »


Consultant pour BeIN Sports, Patrice Ferri livre au Parisien son analyse sur la rencontre  à venir entre le PSG et Arsenal.

L’ancien footballeur français explique dans un premier temps que le PSG ne devra pas seulement se reposer offensivement sur El Matador «Devant, Cavani ne doit pas sentir seul la responsabilité de marquer. Dans ce genre de match et à ce niveau-là, une équipe ne peut pas compter uniquement sur un seul buteur. Il va falloir que d’autres, Di Maria s’il joue et Lucas donc, soient leaders en terme de danger offensif à la hauteur de ce que réalise Cavani, afin de bousculer Arsenal comme à l’aller.»

Patrice Ferri continue en mettant en garde les Parisiens : «Le milieu parisien va poser des problèmes à Arsenal. Ils ont le coffre pour tenir les 90 minutes et bloquer les relations techniques des joueurs offensifs adverses. Il n’y aura pas de plan anti-Özil sinon il en faut aussi un contre Alexis Sanchez puis Walcott puis Giroud… On ne s’en sort plus. Le problème du PSG est là: Arsenal peut compter sur quatre buteurs potentiels. Cela change tout. Alors qui si on bloque Cavani, on a réglé 80% du problème au PSG.»

Le consultant BeIN Sports, estime qu’il n’y a pas de favori entre les deux équipes :«Le PSG n’est pas encore la machine qui écrase tout. Mais Arsenal, derrière, n’est pas serein. Il y a des possibilités même si Koscielny a pris la taille patron. Ils sont fragiles défensivement et ça rééquilibre les débats. Face à un PSG qui reste imprévisible, il est vraiment difficile de dégager un favori.»


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com