Paul Scholes met en garde Ibrahimovic - PSG - Pariskop

Home Actualité Paul Scholes met en garde Ibrahimovic


interrogé par Sportwitness.co.uk quant à la pertinance du marché des transferts mené par les décideurs mancuniens , l’ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes, a abordé le cas de Zlatan Ibrahimovic.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant suédois de bientôt 35 ans s’est offert un nouveau challenge en paraphant un contrat avec les Red Devils. Pour Paul Scholes, ancien milieu de terrain anglais, si Ibrahimovic compte briller en Angleterre sous la tunique mancunienne, il devra faire plus que ce qu’il a produit dans la capitale française.

« Nous ne savons pas vraiment concernant Zlatan. Il a 34 ans et ne va probablement jouer qu’une saison. Ok, il est en bonne condition. Ce que je pense de Zlatan, c’est qu’il a joué au PSG et qu’ils se créaient beaucoup d’occasions. C’était simple pour lui de marquer dans ce championnat. Ce Manchester n’est pas aussi bon que le PSG. Il pourrait l’être à l’avenir. Zlatan va devoir faire plus pour lui-même dans cette équipe de Manchester United. Plus qu’il ne l’a fait au PSG. »


  • fla75 –

    eh bien ils vont être déçu…

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com