Pauleta : « Je prends beaucoup de plaisir à voir jouer des joueurs comme Cavani » - PSG - Pariskop

Home Actualité Pauleta : « Je prends beaucoup de plaisir à voir jouer des...


L’ancien attaquant parisien, Pauleta s’est confié au site du PSG sur le début de saison du club, sur Cavani et sur son lien avec les supporters. 

Le Portugais est optimiste concernant la suite de la saison des Rouge et Bleu : « (Le début de saison) a été normal, sans être spectaculaire. Il y a eu plusieurs départs, dont celui de Zlatan Ibrahimovic, et plusieurs arrivées… Cela demande un temps d’adaptation. L’équipe commence à grandir, à être solide. Je pense qu’elle va bien terminer la saison, en Ligue 1 comme en Champions League. Elle s’est beaucoup améliorée lors des derniers matches. Elle va continuer à progresser, et finir fort. Je pense qu’elle sera au top en mars et avril, mois durant lesquelles la saison se joue. »

L’ancien numéro 9 s’est également montré très élogieux envers celui qui porte son ancien numéro depuis plus de trois ans :  « Cavani est un très grand buteur. Il travaille énormément, donne beaucoup pour l’équipe. Même lorsqu’Ibrahimovic était au club, il répondait toujours présent. C’est un vrai numéro 9. Il est très important, on l’a vu dimanche avec ce doublé contre Lyon. » Et il continue en affirmant qu’il heureux que l’Uruguayen se rapproche de ses 109 buts : « Je suis content que les joueurs se rapprochent de cette statistique ! Cela veut dire que les attaquants marquent, et que l’équipe gagne… Et les records sont faits pour être battus. Je prends beaucoup de plaisir à voir jouer des joueurs comme Cavani. Ils méritent de porter ce maillot. »

L’Aigle des Açores a tenu à remercier les supporters parisiens qui l’on élu meilleur attaquant de l’histoire du club sur le site internet de France football (à lire ici): « Cela m’a fait très plaisir ! C’est très important pour moi, notamment quand je vois les attaquants passés par le club. C’est une chance énorme. Un lien très fort m’unit aux supporters. J’espère que cela va continuer. Des joueurs comme Cavani, Ibrahimovic ou Weah ont évolué au Paris Saint-Germain. Peut-être que certains avaient plus de talent que moi, mais un lien très fort m’unit au club. »

Ce qui est sur c’est que l’histoire d’amour entre Pedro Miguel Pauleta et le club de la capitale n’est pas prête de s’arrêter puisqu’il est Ambassadeur de la PSG Academy et est « très heureux de continuer à travailler avec le Paris Saint-Germain. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com