Pedretti se confie sur ses souvenirs les plus marquants liés au PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Pedretti se confie sur ses souvenirs les plus marquants liés au PSG


Dans un entretien dans Le Parisien, Benoit Pedretti, milieu de terrain de Nancy qui affronte le Paris Saint-Germain dans quelques heures, s’est entretenu sur des sujets liés à ses souvenirs les plus marquants avec le PSG.

Le match le plus insolite
« Le quart de finale de Coupe de France contre le PSG à Auxerre (0-0, 5-6 t.a.b en 2010). Il s’est déroulé à huis clos car il y avait eu des problèmes à Paris avec les supporteurs. Il y avait une trentaine de dirigeants dans les tribunes et aucune ambiance. C’était horrible pour les joueurs. »

Son premier match au Parc
« C’était à mes débuts en L1, en août 2001. Il y avait Anelka en face. On perd 1-0 avec un but à la 90 e minute d’Aloisio. L’ambiance était extraordinaire, j’avais été impressionné. Je me souviens aussi très bien du match que je dispute avec Marseille en novembre 2004 (2-1). Notre bus avait été fracassé sur le chemin. Et quand on allait tirer des corners, il y avait un cordon de CRS derrière nous pour éviter qu’on se prenne des projectiles. C’était vraiment particulier. »

Le joueur parisien qui l’a le plus marqué
« Jerôme Leroy. C’était un joueur différent avec des qualités techniques énormes et qui sentait le football. Il n’a pas toujours été considéré à sa juste valeur en France et à Paris. C’était un régal de le voir jouer. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com