Une pépite portugaise attire le PSG ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Une pépite portugaise attire le PSG !


Le futur mercato du PSG s’annonce très agité. Chaque jour qui passe donne lieu à de nombreuses rumeurs plus ou moins crédibles. La dernière en date vient du Sunday Times. Il s’agirait de la nouvelle pépite portugaise Renato Sanchez ! 

Est-ce que le futur prochain talent du PSG se trouverait du côté du Benfica Lisbonne ? Renato Sanchez, 18 ans, néo international portugais, intéresserait le club de la capitale.

« C’est un gamin très talentueux, il a une capacité physique hors norme alliée à un talent hors norme » a déclaré un ancien du PSG passé par le club lisboète, Hugo Leal.  Celui qui est déjà comparé à Eusébio est sur les tablettes de plusieurs grands clubs comme Manchester United, Manchester City ou encore le Real Madrid. Pep Guardiola lui même le considère comme étant l’un des meilleurs jeunes d’Europe ! Le PSG ferait face à une concurrence de taille, afin de pouvoir s’attacher les services de celui qui prétend à une place pour le prochain Euro disputé en France. Cherchant à étoffer son effectif pour la prochaine saison, le PSG tenterait là un pari sur l’avenir, comme il l’a fait en allant dénicher la merveille Marco Verratti à Pescara (2ème division italienne). Pour cela, il faudrait payer une clause libératoire de 80 M, somme fixée par le Benfica Lisbonne durant la trêve hivernale. Le PSG devrait alors négocier avec l’agent du joueur qui n’est autre que le célèbre Jorge Mendes avec qui une certaine connexion semble désormais établie avec les dirigeants du club parisien. Affaire à suivre…


  • ghislain

    photo de pas bonne qualité!

  • Matuidi-Verratti-Sanches , meilleur milieu de terrain du monde…

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com