Pierre Ménès cinglant sur Cavani et Di Maria - PSG - Pariskop

Home Actualité Pierre Ménès cinglant sur Cavani et Di Maria


Le match d’hier qui a vu le PSG et Arsenal se séparer sur un score nul (1-1) n’a pas fini de faire réagir. Le journaliste « coup de gueule » de Canal+, Pierre Ménès, via son blog personnel, s’en est donné à coeur joie se payant Edinson Cavani et Angel Di Maria dans le même billet.

Pour lui, l’analyse du match est extrêmement simple : ce nul est de la faute d’une seul et même personne : Edinson Cavani.

« Ce match nul, c’est la faillite d’un homme, un seul : Edinson Cavani. Il a confirmé tout ce qu’on sait de lui depuis trois ans : il a une tête chercheuse mais les deux pieds dans le ciment. Et j’en ai marre que les spécialistes du foot me disent “Ouais, mais il fait des appels…” . Qu’il fasse des râteaux et il sera bon pour aller bosser chez Leroy Merlin. On est en Ligue des Champions, le mec a quatre tête-à-tête avec Ospina, il n’en met pas un », et d’ajouter sur Angel Di Maria : « Avec ce choix d’Emery de n’aligner finalement que deux joueurs à vocation offensive et que l’un des deux, Di Maria, a été globalement exaspérant – ni collectif, ni combatif et encore moins présent dans le replacement – il aurait fallu que Cavani fasse le boulot. Raté. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com