Pierre Ménès est plutôt inquiet pour le PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Pierre Ménès est plutôt inquiet pour le PSG


Avec son mercato qui a déçu la plupart des observateurs du football et sa défaite dimanche dernier contre l’AS Monaco, le PSG fait peur. Pierre Ménès est d’ailleurs un peu inquiet pour la suite de la saison.

Dans Direct Matin, l’ex-journaliste de L’Equipe expose les motifs de ses craintes concernant la suite de la saison du club de la capitale: « Par exemple, l’idée de faire évoluer Marco Verratti en position de numéro 10 semble saugrenue. De plus, la façon de traiter Blaise Matuidi, qui est cantonné au banc des remplaçants, est également particulièrement choquante. Depuis qu’il est au PSG, il a toujours tout donné et, dans des matchs comme à Monaco, où le milieu de terrain a été pour le moins inconsistant, il a beaucoup manqué. Et puis au-delà du terrain, il y a ce mercato à n’y rien comprendre. Que David Luiz, promis au banc de touche, ne soit pas remplacé, à la limite. Mais c’est beaucoup plus ennuyeux concernant Zlatan Ibrahimovic. Ne pas compenser son départ, surtout avec la jolie somme récupérée avec le transfert du défenseur brésilien à Chelsea et de se laisser affaiblir sans réagir, c’est d’autant plus invraisemblable. Et qu’on ne me parle pas de Jesé, qui était le remplaçant du remplaçant au Real Madrid et qui est plutôt un joueur de côté. Et si on pense que le PSG va faire mieux en France et sur la scène européenne avec le seul Edinson Cavani comme attaquant de pointe, on risque d’aller au-devant de grosses et mauvaises surprises. Et à voir certains comportements, comme un Javier Pastore déjà blessé et tout sourire à la mi-temps contre Monaco alors que le PSG était mené (2-0), on se dit que la saison s’annonce beaucoup plus compliquée que prévu pour le champion de France en titre. »

Même si en effet tout cela est préoccupant, il est encore trop tôt pour s’inquiéter, la saison vient seulement de commencer.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com