Presnel Kimpembe réagit après la défaite d'hier soir - PSG - Pariskop

Home Actualité Presnel Kimpembe réagit après la défaite d’hier soir


Dans Le Parisien, le jeune défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe avoue qu’il a du mal à digérer la défaite d’hier soir face à Monaco.

Hier soir, au stade Louis II, le PSG s’est incliné 3 buts à 1 face à l’AS Monaco. C’est là sa première défaite en Ligue 1 version 2016-2017 et sa première défaite avec Unaï Emery à sa tête. Presnel Kimpembe, qui a joué à côté de David Luiz puis de Serge Aurier (lorsque David Luiz a été remplacé par Thomas Meunier), confie que la défaite est très mal passée: On est tous des compétiteurs et on n’efface pas une défaite comme cela. On ressent tous de la haine au fond de nous. Mais ce n’est que le début de saison et on fera le bilan au bout de 38 journées. On n’a pas été bons contrairement à Monaco qui a été meilleurs collectivement et individuellement. Nous, on a eu beaucoup plus de déchets techniques que d’habitude. C’est la cause de notre défaite.

Mais avec les retours à la compétition de Thiago Silva et de Marquinhos ainsi que de Jesé après la trêve internationale, il n’y aura pas de doute que le PSG sera plus fort que celui que l’on a pût voir hier soir.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com