PSG 0-1 Real Madrid : Paris tout... sauf décisif - PSG - Pariskop

Home Actualité PSG 0-1 Real Madrid : Paris tout… sauf décisif


A l’occasion du Qatar Winter Tour, le Real Madrid  pris le dessus sur le PSG (1-0) grâce à un but de Jesé Rodriguez en première période. 

Le stage de mi-saison au Qatar ne sera pas récompensé. Pour ce match amical face au Real Madrid, le PSG n’a pu faire mieux qu’une défaite (1-0) alors que les occasions n’ont pas manqué côté parisien. Avant la rencontre, Laurent voulait faire fructifier les efforts conssentis ces jours au Qatar lors de ce « grand match d’entraînement ». La réussite de Carlo Ancelotti a payé tandis que Paris a fait preuve d’un manque de réalisme incroyable…

Les temps forts de PSG 0-1 Real Madrid –
4e : Ronaldo transperce toute la défense parisienne et tente sa chance des 25 mètres. Le portugais ne cadre pas mais la première occasion du match est madrilène.
17e : Première grosse occasion pour le PSG. Lancé en profondeur par Ibrahimovic, Matuidi remet instantanément en extension pour Cavani qui se présente face à Diego Lopez. Le parisien rate son face à face.
19e : Dans la foulée, Jesé ouvre le score pour le Real. Bien lancé en prondeur entre la défense trop espacée, l’attaquant madrilène ajuste Sirigu dans le petit filet (0-1). 
22e : La réplique du PSG ne se fait pas attendre. Digne, dans un rôle offensif, est alerté à 20 mètres des buts madrilènes. Le latéral gauche tente sa chance mais c’est trop croisé.
27e : Avec un position assez haut, Matuidi tente sa chance de l’extérieur de la surface mais sa frappe passe de peu à côté du poteau gauche de Diego Lopez.
34e : Cavani n’est pas décisif aujourd’hui. Bien lancé par Ibrahimovic, El Matador tente sa reprise de volée qui est trop croisée et effleure le poteau du Real.
39e : Jesé Rodriguez profite de l’apathie de la défense parisienne pour se défaire du marquage de Thiago Silva. Bien lancé par Ronaldo et seul devant Sirigu, le madrilène touche le poteau.

52e : Le match repart de plus belle avec notamment Benzema, qui vient de faire son entrée en jeu. Le français trouve la barre transversale de Sirigu.
56e : Coup-franc lointain pour le PSG. Ibrahimovic s’en charge et voit sa tentative passer au-dessus des buts de Jesus.
81e : Après multitudes d’opportunités infructueuses pour les parisiens, Rabiot se procure une nouvelle occasion. Sur corner, le milieu reprend de la tête juste au-dessus des cages madrilènes.
83e : Rentré à l’heure de jeu, Ménez se joue du côté droit défensif du Real avant de tenter sa chance de l’extérieur de la surface. Le parisien, auteur d’une bonne prestation, na cadre pas…
93e : Paris perd 1-0 grâce à un manque total de réalisme. 25 tirs, 5 cadrés pour le PSG qui n’a rien pu faire contre le réalisme des joueurs de Carlo Ancelotti.


  • Mike92i

    Et c’est toujours le même problème cette saison ce manque de réalisme vient de ces joueurs qui apportent une dynamique intéressante mais qui ne marque pas (Lavezzi, Lucas, Menez) plus ceux qui ne servent plus rien (Pastore) tant que ce problème ne sera pas résolu ça ne sert à rien de croire qu’un miracle arrivera par ces joueurs, sur ce match je pense aussi que Laurent Blanc ne voulait pas spécialement gagner ce match sinon tu fais tourner ton équipe si le résultat t’offre la possibilité de le faire pas le contraire même pour un amical mais cela dit excellente prestation de jeunes ils m’ont régalés !

    • psgman-94

      Totalement d’accord avec toi concernant Lavezzi, Lucas, Menez et Pastore. Ongenda m’a fait plaisir mais on connait tous son niveau, c’est à se demander ce qu’attend Blanc pour lui donner sa chance en lieu et place des Ménez, Pastore et compagnie.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com