"Ce PSG a raté, tout seul, l'occasion de faire de cette saison un moment unique" - PSG - Pariskop

Home Actualité « Ce PSG a raté, tout seul, l’occasion de faire de cette saison...


Paris a remis les pendules à l’heure en se payant l’AS Monaco en finale de la CDL sur le score fleuve de 4-1. Comme de coutume, le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a apporté son analyse dans un édito publié sur son blog personnel.

Le polémiste estime que cette victoire va permettre à certaines personnes de redescendre sur terre lorsqu’elles parlent du PSG et de Monaco. Paris reste le patron en France et sans ce match absolument dingue à Barcelone, Paris aurait pu vivre une fin de saison fantastique.

« L’équipe qui fait rêver la France, qui écrase tout le monde et que le PSG doit jalouser est dépassée dans ce match ! Paris gagne 4/1 ! Non mais ça à l’air de rien, mais face à la meilleure attaque d’Europe, face à tout le cirque stupide entendu autour de ce match, au drame que le PSG a visiblement évité… C’est une sacrée performance non ? Monaco était supérieur à peu près partout, non ? C’est pas ce qu’ont dit tous nos médias ? 4/1, c’est sévère, et pourtant en forçant, Paris aurait même pu mettre une raclée historique en finale de l’épreuve ! L’équipe qui fait rêver la France, qui écrase tout le monde et que le PSG doit jalouser est dépassée dans ce match ! Paris gagne 4/1 ! Non mais ça à l’air de rien, mais face à la meilleure attaque d’Europe, face à tout le cirque stupide entendu autour de ce match, au drame que le PSG a visiblement évité… C’est une sacrée performance non ? Monaco était supérieur à peu près partout, non ? C’est pas ce qu’ont dit tous nos médias ? 4/1, c’est sévère, et pourtant en forçant, Paris aurait même pu mettre une raclée historique en finale de l’épreuve ! La déroute du Camp Nou a tout effacé, mais ce PSG est irrésistible en 2017 et il a raté, tout seul, sur un match surréaliste l’occasion de faire de cette année un moment unique ! Et évidemment, notre football français en a fait des tonnes sur cet ASM en voulant soigneusement enfoncer le PSG ! L’ASM mérite beaucoup d’éloges, mais sans que ça pousse à dévaloriser ce PSG ! Et pour l‘instant, Paris a gagné un titre, Monaco pas encore… « 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com