Le PSG et son ancien "poids mort" - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG et son ancien « poids mort »


Sur la station de radio BBC Radio 5 Live, le journaliste du Parisien, Julien Laurens, évoque le transfert de David Luiz à Chelsea pour 38 millions d’euros. Pour lui c’est une bonne affaire qu’a conclue le PSG contrairement à Chelsea.

Pour Julien Laurens, vendre le défenseur central brésilien 38 millions d’euros à Chelsea est un véritable coup de génie de la part du PSG: « David Luiz a toujours été un poids mort pour le PSG. Tout le monde se souvient du quart de finale contre Barcelone. Luis Suarez l’avait humilié. Il ne s’est pas amélioré depuis qu’il a quitté Chelsea, il est même pire. Je l’ai vu jouer pratiquement chaque week-end depuis qu’il a rejoint le PSG, et j’ai du mal à trouver quatre matches où il a été vraiment bon. Le PSG a presque récupéré l’argent qu’il avait payé pour lui, alors qu’il a deux ans de plus… Ils étaient décidés à le conserver, mais ils se sont dits que l’opportunité était trop belle. Ils ne pouvaient pas passer à côté d’une telle somme pour lui.»

Malgré tout l’expérience de David Luiz et sa bonne humeur quotidienne pourraient venir à manquer dans le vestiaire parisien.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com