PSG-ASSE : Le match de Javier Pastore en vidéo - PSG - Pariskop

Home Actualité PSG-ASSE : Le match de Javier Pastore en vidéo


Gary Assouline, un journaliste qui a travaillé pour Le Figaro, a effectué un montage vidéo des actions de PSG-ASSE en Coupe de la Ligue dans lesquelles est impliqué Javier Pastore, qui a signé une entrée en jeu encourageante lors de ce match.

Une autre façon de vous faire revivre le match contre Saint-Etienne, différente du résumé-vidéo classique (disponible ici).

Crédits photo : CG/PSG

  • Betumi Makwena

    C quoi cette musique de drame la??

    • Timothe

      Ça peut avoir un rapport avec les commentaires de Jérôme Alonzo…

  • VanDerWiel23

    Van Der Wiel fait deux très bons centres ^^

  • SuperGoy

    Arrêtez les musiques inutiles…
    Mais pastore en effet, c’était encourageant : que 3 ballons perdus avant celui qu’il perd pour donner le but à St-Etienne… Un seul but de sa faute ! En progrès le futur calciste.

    • Timothe

      Voilà un commentaire bien optimiste !

      • SuperGoy

        ?
        Pour quoi faire ? Pour mettre du mascara bien gras sur la réalité ? J’vois pas l’intérêt : sincérité avant tout.

  • Robin Cailleux

    j avai pas vu l alignement douteux de marcos

  • Yannick Kalangie

    Après sa perte de balle qui entraîne le but des stéphanois pastore sort du match ; on sent que Laurent blanc a essayer de le remobiliser

  • Ludo75

    Les critiques négatives des uns et des autres ne m’enlèverons jamais cette sensation que me laisse ce joueur quand il joue.

    Il y a des diamants bruts difficiles à tailler, Javier Pastore en fait parti, et ceux qui le sifflent aux parcs ne sont pas de vrais supporters , juste des consommateurs impatients de voir leurs billets rentabilisés avec à chaque action du beau jeux (je ne parle même pas de ceux qui profèrent des insultes le cul au fond de leur canapé en mode gratos je matte en streaming, là on est au fond du gouffre avec eux), et gare à ceux qu’il ne contentent pas, ces mêmes personnes ont du siffler la légende Ibrahimovic lors de son coup de mou l’année dernière, j’en suis certain.

    Je n’appel même pas ça des footix… j’aurais plutôt envie de les ignorer et de les jeter du parc quand je les entends hurler comme des imbéciles après nos joueurs.
    Quand Pastore est arrivé aux clubs ces mêmes idiots ont vibrer, et comme si c’était leur meuf et qu’elle les trompaient en jouant mal, ils se sont lâcher sur lui comme des jaloux malades.

    Pastore s’accroche encore et encore, en nous montrant parfois quel génie il peut être, et ce même si il est en méforme. Si il est encore à Paris malgré les trompettes qui le sifflent et le critique à tout bout de champs, il nous rendra au centuple le crédit qu’on lui accorde, ça j’en suis certain.

    Et pour finir, qui après tant de résultats en dents de scies continue à être soutenu par une grande partie du publique ? Après nous avoir juste montrer qui il était pendant 4 petits mois ? Allez me chercher un mec qui laisse un effet pareil, et ce même dans les pires moments.

    Pastore est un génie du foot, encore un peu tendre il est certain, mais je croise les doigts pour qu’il éclose totalement chez nous.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com